Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SENLIS VU DE PROVENCE REFLEXIONS D'UN INCORRIGIBLE COYOTE
12 septembre 2013

ET OUI, IL EST INCORRIGIBLE !

Que vient-il encore faire à Senlis celui là ?

wile_e_coyote_evile_clever_look_by_bjnix248-d52ebvv

De quoi se mêle-t-il ? On croyait en être débarrassé et le voilà qui revient.

Et oui, mes bons amis senlisiens... Je n'arrive pas à me passer de vous, malgré la douceur du Pays de Frédéric Mistral. Il faut dire que vous m'inquiétez beaucoup.

Après 6 ans d'un lamentable gâchis municipal qui ne doit rien à la lucidité politique mais bien plus à des égoïsmes un peu mesquins, des coups tordus, des dénonciations, peut-être même un usage quelque peu abusif des tribunaux et au rejet de tout ce qui n'est pas soi.  Voilà que tout se met en place pour que Senlis en prenne pour six ans de plus !

Alors, parce que j'aime cette ville qui m'a accueilli pendant dix ans, je vais à nouveau dire ce que je pense. En espérant que cela utile. Parce qu'il est urgent d'arrêter le  massacre qui est en train de se mettre en place et la mise sous tutelle de la capitale naturelle du "Pays de France".

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité